AJL - La Martinière

Médecin temps plein ou temps partiel – CDI

L’Etablissement recherche un(e) médecin temps plein ou temps partiel.

Vous entrez dans une équipe médicale, composée de cinq médecins et d’un pharmacien. L’écriture du nouveau projet médical 2018-2022 est en cours dans le cadre du virage ambulatoire et de la réponse aux besoins nouveaux du Plateau de Saclay. Vous assurez la couverture médicale de l’EHPAD et de lits de SSR.

La capacité gériatrique serait un plus mais l’établissement peut en financer la formation.

Le poste est à pourvoir entre juillet et septembre 2017. Une possibilité de logement peut être proposée en prise de poste ou plus durablement.

Renseignement et candidature : emplois.lamartiniere@ajl.asso.fr ou : Direction, Ets de Santé la Martinière, Chemin de la Martinière, 91400 Saclay.

AJL - La Martinière

Psychomotricien(ne) – CDD

L’établissement de santé recrute un(e) psychomotricien(ne) à temps plein ou à temps partiel pour un remplacement de maternité. Convention collective nationale du 31 octobre 1951 (FEHAP). Possibilité de logement pour Reprise d’ancienneté possible.

Si cette annonce vous intéresse cliquer sur le bouton «répondre à l’annonce» en nous envoyant un CV et une lettre de motivation. Merci de préciser la référence de l’annonce dans l’objet du mail pour que votre demande soit prise en compte.

Répondre à l'annonce

AJL - La Martinière

Masseur-Kinésithérapeute – CDI

L’Etablissement recherche un(e) masseur-kinésithérapeute temps plein ou temps partiel.

La structure dispose d’un vaste plateau de rééducation et de locaux agréables dans un parc arboré de 10 hectares.

Vous entrez dans une équipe rééducative dynamique, composée de masseurs-kinésithérapeutes, ergothérapeute, psychomotricien et enseignant en activité physique adaptée. L’écriture du nouveau projet médical 2018-2022 est en cours dans le cadre du virage ambulatoire et de la réponse aux besoins nouveaux du Plateau de Saclay. A cet effet, vous participez à la prise en charge du SSR et de l’EHPAD et à celle des patients du Centre de Santé.

Une possibilité de logement peut être proposée en prise de poste ou plus durablement. L’établissement est situé entre Orsay et Palaiseau. Son accès est possible par le RER B « le Guichet » puis navette.

Rémunération FEHAP avec reprise d’ancienneté possible.

Renseignement et candidature : emplois.lamartiniere@ajl.asso.fr ou : Direction, Ets de Santé la Martinière, Chemin de la Martinière, 91400 Saclay.

AJL - La Martinière